Forum des JFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SPOONY ON T'AIME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature D'un vieux Déplumé

Aller en bas 
+6
Nmad
Mentor`
Neko
Warp
Telemaque
PouLeTozaur
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PouLeTozaur




Messages : 38

Candidature D'un vieux Déplumé Empty
MessageSujet: Candidature D'un vieux Déplumé   Candidature D'un vieux Déplumé Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:49

Candidature D'un vieux Déplumé Virushhj



bonsoir a toutes et a tous...
PouLeT un vieux de la vieille...ya qu'a voir de quand date mon inscription ici^^ (fin je crois ><)
je suis sorti du MV cette semaine avec la ferme intention de conquérir le top mine pour le moment lol!
j'ai jouer sur pas mal d'autre univers, notamment sur léo ou j'ai le plus fais parler de moi Sleep


IRL, steven 21 ans élève infirmier, j'habite actuellement dans la pas de calais pour mes études (je suis originaire de Lorient en Bretagne)
la journée a été rude je ne sais plus trop quoi dire scratch si vous avez des questions... je suis pas loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque

Telemaque


Messages : 191

Candidature D'un vieux Déplumé Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux Déplumé   Candidature D'un vieux Déplumé Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:57

Bonsoir et bienvenue,

N'étant pas aller sur Léo, je n'ai pas eu d'écho de toi ^^ : et que disait on à ton sujet ? Raideur sans pitié ? Mineur dépressif ....? Wink

Revenir en haut Aller en bas
PouLeTozaur




Messages : 38

Candidature D'un vieux Déplumé Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux Déplumé   Candidature D'un vieux Déplumé Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:02

non pas ce point la ^^ j'ai des grosses chevilles mais faut pas pousser mémé dans les orties ^^.
je suis plutôt mineur et léo a été mon seul vrai univers en tant que raider et je ne l'ai pas trop mal réussi (top 30 + 3hoff pour une première, j'ai enrhumé notre ami Neko lol)


Dernière édition par PouLeTozaur le Ven 18 Mai - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warp
SMF
Warp


Messages : 288
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature D'un vieux Déplumé Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux Déplumé   Candidature D'un vieux Déplumé Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:03

Bienvenue (re-bienvenue apparemment ^^)
Un mélange breton/nordiste = chouillard normalement, c'est ton cas?

Revenir en haut Aller en bas
PouLeTozaur




Messages : 38

Candidature D'un vieux Déplumé Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux Déplumé   Candidature D'un vieux Déplumé Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:03

chouillard? noooooooooooon LOIIIIIIIIIIIIIIN de moi cette idée !!!

EDIT: énorme vos bannières, simple mais excellent perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 209
Age : 33

Candidature D'un vieux Déplumé Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux Déplumé   Candidature D'un vieux Déplumé Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:52

Et c'est bibi qui les a faites :p

Bienvenue mon poussin !!!!!!!!!!

Je n'ai qu'un argument pour ma défense sur leo tu as repris un compte il me semble Wink de toute façon je n'ai jamais vraiment joué à fond sur cet uni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mentor`

Mentor`


Messages : 435
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature D'un vieux Déplumé Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux Déplumé   Candidature D'un vieux Déplumé Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:23

salut, bienvenu à toi !

quel classement sur electra? tes objectifs dessus, niveau mine vu que c'est ce que tu veux faire? Bientot astro 17 Wink?

Tu joues encore sur Leo, ou d'autre uni actuellement? Pourquoi avoir choisi la JFA pour poster ta candid? Smile

On voit jamais de belge poster de candid Sad y en a trop peu ici... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nmad

Nmad


Messages : 252
Age : 29

Candidature D'un vieux Déplumé Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux Déplumé   Candidature D'un vieux Déplumé Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:28

Et Mil' ton chat en avatar on dirait qu'il a une femme en mini-jupe en face de lui qui lui tend ses bras ...

...
...

Salut Poulette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 209
Age : 33

Candidature D'un vieux Déplumé Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux Déplumé   Candidature D'un vieux Déplumé Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:30

xDD je m'attendais pas à celle là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warp
SMF
Warp


Messages : 288
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature D'un vieux Déplumé Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux Déplumé   Candidature D'un vieux Déplumé Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:05

Et il a des palmes en plus..
Revenir en haut Aller en bas
PouLeTozaur




Messages : 38

Candidature D'un vieux Déplumé Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux Déplumé   Candidature D'un vieux Déplumé Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:49

Citation :
197 .PouLeTozaur_is_BacK .2.369.296

sur léo j'ai effectivement repris un 500pts sans flotte, pour l'amener a un peu plus d'1m pts et top 20 flotte Very Happy

j'ai arrêter léo et electra quasiment au même moment (mi septembre je crois) pour des raisons familiale, j'ai céder mon compte léo et mis elec en MV. il est temps de reprendre Very Happy
aujourd'hui je suis seul dans mon petit appart avec des horraires a ma guise (mouhaha stop la tv) ect...

concernant electra, pour le moment j'ai des mines en 32/33.28.28, je vais monter en 29.29, puis ensuite faire le graviton (qui aurai du être fait il y a bien longtemps) car je compte devenir mineur ripeur principalement, avec une toute petite convo pour raider convenablement, mais ma principale activité sera le développement de mes mines.
je mettrai un info-compte en partie privé si besoin.

sinon pourquoi la JFA, ma première et seul alliance a été la CGA (sur electra), mais énorme manque d'activité a mon gout et alliance un peu trop nombreuse.
ensuite j'ai longtemps été chez les ABM sur léo, j'ai la possibilité de retourné chez eux ici,mais je n'ai pas la motivation de redevenir un bon gros raideur, et je ne pense pas que ce compte est le niveau pour une telle alliance. je préfère rester tranquillement dans mon coin en attendant mon heure de gloire ^^
sinon comme je l'ai a Neko IG, ca fait assez longtemps qu'on se tire le bouchon pour faire partie de la même alliance ( ce qui devait etre fait sur léo, mais monsieur a fait la fin bouche^^), aujourd'hui c'est l'occasion, de plus si mes souvenir son bon j'ai eu quelques bon délires sur votre chan skype donc le choix est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mentor`

Mentor`


Messages : 435
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature D'un vieux Déplumé Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux Déplumé   Candidature D'un vieux Déplumé Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:38

" ensuite j'ai longtemps été chez les ABM sur léo,
j'ai la possibilité de retourné chez eux ici,mais je n'ai pas la
motivation de redevenir un bon gros raideur, et je ne pense pas que ce
compte est le niveau pour une telle alliance. je préfère rester
tranquillement dans mon coin en attendant mon heure de gloire ^^ "

ça fait genre on est une team de bas de classement comparé aux ABM's :p

eux ils se font tous hoffés donc hum...

Merci pour les réponses, et dommage que tu ai cédé ton compte sur leo, tu aurais pu le reprendre actuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
PouLeTozaur




Messages : 38

Candidature D'un vieux Déplumé Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux Déplumé   Candidature D'un vieux Déplumé Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:16

lol non c'est pas du tout ca, même si en relisant..effectivement je me suis mal exprimé^^ pour moi ayant connu la ABM sur léo full raideur et top1 dans ma tête ça reste une grosse alliance inter univers de gros raideur, même si sur elec...c'est pas vraiment ca...

sinon pour mon compte léo, vu que c'était un univers x2, alliance vraiment tres active avec une flotte assez conséquente pour l'avancement de l'uni, j'ai préférer céder mon compte car je n'avait aucune idée du temps de mon absence, et je pense avoir bien fait vu que mon absence a durer 7/8mois.
Revenir en haut Aller en bas
BABAR

BABAR


Messages : 135

Candidature D'un vieux Déplumé Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux Déplumé   Candidature D'un vieux Déplumé Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:36

Salut !

Vu que tu risque de finir mineur sur cet uni, ce qui est bien triste, vendras tu du deut ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mentor`

Mentor`


Messages : 435
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature D'un vieux Déplumé Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux Déplumé   Candidature D'un vieux Déplumé Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:21

taux 1/1/1 ? alors on t'accepte directement.
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 209
Age : 33

Candidature D'un vieux Déplumé Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux Déplumé   Candidature D'un vieux Déplumé Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:44

Regardez moi ces charognards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PouLeTozaur




Messages : 38

Candidature D'un vieux Déplumé Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux Déplumé   Candidature D'un vieux Déplumé Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:48

oui j'ai du deut a vendre,environ 5/6/7m par semaine, pour le taux...vous allez raquer mes cochons!!! surtout toi mon nekounet!
je ne serai pas minier pure, j'ai pour projet de me faire quelque rip et une petite convo, mais rien d'énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Mentor`

Mentor`


Messages : 435
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature D'un vieux Déplumé Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux Déplumé   Candidature D'un vieux Déplumé Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:04

Pour moi je ne vois pas d'inconvénient à ton entrée. Si tu participes, que tu joues, que tu t'amuses et que tu as un bon esprit, c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
PouLeTozaur




Messages : 38

Candidature D'un vieux Déplumé Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux Déplumé   Candidature D'un vieux Déplumé Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:47

j'ai une faveur a vous demander, LYNCHER NEKO!!!! ca fait 3j que je lui demande de me mettre dans le chan public skype pour causer... c'est pas une bonne recru ce mec lyncher le! lol!

j'envoie une candid IG, ou ce n'était que ton simple avis parmi tant d'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque

Telemaque


Messages : 191

Candidature D'un vieux Déplumé Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux Déplumé   Candidature D'un vieux Déplumé Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:07

Petit vote en interne, c'est la règle Wink
Revenir en haut Aller en bas
PouLeTozaur




Messages : 38

Candidature D'un vieux Déplumé Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux Déplumé   Candidature D'un vieux Déplumé Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:12

faite mes amis, faites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuukie02

yuukie02


Messages : 88
Age : 32

Candidature D'un vieux Déplumé Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux Déplumé   Candidature D'un vieux Déplumé Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:53

Bienvenu à toi parmi nous
Tu peux poser ta candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 209
Age : 33

Candidature D'un vieux Déplumé Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux Déplumé   Candidature D'un vieux Déplumé Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:15

Bienvenue ma poulette Smile
Revenir en haut Aller en bas
PouLeTozaur




Messages : 38

Candidature D'un vieux Déplumé Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux Déplumé   Candidature D'un vieux Déplumé Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:39

Merci Very Happy, je suis tout émoustillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mentor`

Mentor`


Messages : 435
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Candidature D'un vieux Déplumé Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux Déplumé   Candidature D'un vieux Déplumé Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:42

n'en met pas pleins ton clavier :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'un vieux Déplumé Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un vieux Déplumé   Candidature D'un vieux Déplumé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'un vieux Déplumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des JFA :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: