Forum des JFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SPOONY ON T'AIME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ThePredator Renaissance ....

Aller en bas 
+7
Neximus
Telemaque
Neko
yuukie02
Mentor`
Warp
ThePredator
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yuukie02




Messages : 88

ThePredator Renaissance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ThePredator Renaissance ....   ThePredator Renaissance .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:08

Moi j'ai une question:
Quand comptes-tu passer nous voir sur skype? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warp
SMF
Warp


Messages : 288
Age : 31
Localisation : Paris

ThePredator Renaissance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ThePredator Renaissance ....   ThePredator Renaissance .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:53

+1 yuyu
Revenir en haut Aller en bas
ThePredator

ThePredator


Messages : 25
Age : 42
Localisation : Béthune 62

ThePredator Renaissance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ThePredator Renaissance ....   ThePredator Renaissance .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:24

Skype, j'essayerais ce soir Wink

C'est pas évident entre le boulot et la vie de famille ( j'ai 3 filles en bas âge)

Le motif des CRS, soit disant j'aurais grillé un feu rouge, alors qu'il venait à peine de passer à l'orange :/
Ils ont vite rebroussé chemin aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoWLoW




Messages : 264

ThePredator Renaissance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ThePredator Renaissance ....   ThePredator Renaissance .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:42

bien le bonsoir Smile

Je suis solo man Smile mais JFA dans l’ame Smile

T'es de ou dans le nord Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThePredator

ThePredator


Messages : 25
Age : 42
Localisation : Béthune 62

ThePredator Renaissance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ThePredator Renaissance ....   ThePredator Renaissance .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:26

Béthune Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoWLoW




Messages : 264

ThePredator Renaissance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ThePredator Renaissance ....   ThePredator Renaissance .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:48

warf un 62 ^^ personne n'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThePredator

ThePredator


Messages : 25
Age : 42
Localisation : Béthune 62

ThePredator Renaissance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ThePredator Renaissance ....   ThePredator Renaissance .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:51

Pfff, c'est petit :'(
Revenir en haut Aller en bas
ThePredator

ThePredator


Messages : 25
Age : 42
Localisation : Béthune 62

ThePredator Renaissance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ThePredator Renaissance ....   ThePredator Renaissance .... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:11

Désolé, j'ai eu des soucis avec mon PC :s
Revenir en haut Aller en bas
Mentor`

Mentor`


Messages : 435
Age : 32
Localisation : Bruxelles

ThePredator Renaissance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ThePredator Renaissance ....   ThePredator Renaissance .... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:30

Pas de problème, c'est réparé ^^ ? essaye de passer sur skype, juste pour écrire, c'est + facile.
Revenir en haut Aller en bas
BABAR

BABAR


Messages : 135

ThePredator Renaissance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ThePredator Renaissance ....   ThePredator Renaissance .... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:25

Quoi de neuf l'ami ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mentor`

Mentor`


Messages : 435
Age : 32
Localisation : Bruxelles

ThePredator Renaissance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ThePredator Renaissance ....   ThePredator Renaissance .... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:21

Allo the predor? que se passe-t-il? Tu es fantome ces derniers temps... Cela ne montre pas une grande motivation. Sauf si tu as des soucis IRL?
Revenir en haut Aller en bas
ThePredator

ThePredator


Messages : 25
Age : 42
Localisation : Béthune 62

ThePredator Renaissance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ThePredator Renaissance ....   ThePredator Renaissance .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:09

Luss
à tous, me revoilà Wink
Désolé, week end chez mes parents, mais leur ordi à rendu l'âme, il repose en paix....
J'ai repris le miens Wink
Je vais essayer skype ce soir Wink
Encore une fois, I am sorry =)
Revenir en haut Aller en bas
Nmad

Nmad


Messages : 252
Age : 29

ThePredator Renaissance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ThePredator Renaissance ....   ThePredator Renaissance .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:14

Vive les retour de week end !! .. pale
Revenir en haut Aller en bas
BABAR

BABAR


Messages : 135

ThePredator Renaissance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ThePredator Renaissance ....   ThePredator Renaissance .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:53

Tout le monde sur skype ce soir alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThePredator

ThePredator


Messages : 25
Age : 42
Localisation : Béthune 62

ThePredator Renaissance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ThePredator Renaissance ....   ThePredator Renaissance .... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:36

J'étais co ' :/ et seul au monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Mentor`

Mentor`


Messages : 435
Age : 32
Localisation : Bruxelles

ThePredator Renaissance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ThePredator Renaissance ....   ThePredator Renaissance .... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:20

bizarre. Et tu as parlé sur le chan skype? Il faut écrire, souvent les gens sont connectés Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThePredator

ThePredator


Messages : 25
Age : 42
Localisation : Béthune 62

ThePredator Renaissance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ThePredator Renaissance ....   ThePredator Renaissance .... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:16

bon on réessaye aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
BABAR

BABAR


Messages : 135

ThePredator Renaissance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ThePredator Renaissance ....   ThePredator Renaissance .... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:20

Oui faut lancer la convers' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mentor`

Mentor`


Messages : 435
Age : 32
Localisation : Bruxelles

ThePredator Renaissance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ThePredator Renaissance ....   ThePredator Renaissance .... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:38

Bonsoir Predator,

après de longues réflexions, la JFA refuse ta candidature.

Ton manque de présence, principalement sur skype, est une des principales raisons.
Pourquoi postuler, si ce n'est pour être présent qu'une fois par semaine sur skype,5min? On ne voit pas l’intérêt de t'avoir parmi nous, c'est comme si tu étais un fantôme. On sait que tu es père de famille, et on en a prit compte, mais si tu passais aux moins 1x tout les 2j, pour discuter 1h avec nous, par écris,pour participer avec l'alliance, c'est déjà ça. Or là, a part passer qques fois sur le forum, c'est comme si on t'oubliait parfois ^^. Tu donnais aucune nouvelle, tu n'avais pas l'air d'être très intéressé à nous connaitre, comme si ça t'étais égale qu'on te prenne ou non, tu t'investissais pas vraiment.
On cherche pas des membres haut classés, on veut des membres motivés, qui participent sur la chan skype et sur le forum, qui se bouge. On demande pas 24/24h, on a tous une vie, mais 1h/j c'est vite fait Smile et c'est très agréable au sein de l'alliance si tout le monde s'y met.

Bonne continuation IRL et IG santa
Revenir en haut Aller en bas
Nmad

Nmad


Messages : 252
Age : 29

ThePredator Renaissance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ThePredator Renaissance ....   ThePredator Renaissance .... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:19

Je te souhaite de trouver une ally à la hauteur de tes espérances ou bien Réessayer la prochaine fois ou tu auras la possibilité de participer a la vie de l'alliance ...

Tu peux ranger le Tonfa Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ThePredator Renaissance .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ThePredator Renaissance ....   ThePredator Renaissance .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ThePredator Renaissance ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des JFA :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: