Forum des JFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SPOONY ON T'AIME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Diplomatie inter-alli

Aller en bas 
+5
mastodon
Neximus
Dinodino
Warp
Zyner
9 participants
AuteurMessage
Zyner




Messages : 5

Diplomatie inter-alli Empty
MessageSujet: Diplomatie inter-alli   Diplomatie inter-alli Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:33

Bien le bonjour à vous tous membres de la JFA, je me présente Zyner, je viens ici de mon plein gré afin de tenter de trouver une entente cordiale entre nos deux alliances.
Pour résumer la situation tel qu'elle est, l'un de vos membres est venu sur notre forum afin de se plaindre de l'un de nos ex-membre qui l'avait insulté.
De ce fait, j'ai été le premier à prendre en main l'affaire mais n'ayant pas le plein pouvoir je ne pouvais en aucun cas le bannir ou recourrir à votre demande dans les plus brefs délais.
Vous nous avez expliqué ce que vous attendiez tous de nous et nous avons exécuté l'une des directives proposées à savoir bannir le membre qui vous avez fait du tort.
Plus tard, s'en est suivi une dispute pour un brin minimaliste, ok la plupart de nos membres sont un peu sur les nerfs ces temps ci(merci PERSONNE) mais je pense que nous avons suivi vos directives comme convenu. Alors la question que je me pose est: Pourquoi nous attaquer? Pour quelle raison? Je ne suis pas le seul à m'être fait espionner dans l'alliance par l'un de vous afin de préparer une attaque mais une chose est sûre et que vous ne pouvez nier, c'est que vous cassez du noob. Ca se voit au petit pictogramme près de votre pseudo, la plupart de vos membres ne sont pas des bandits et tant mieux il y a rien de mieux.
Mais franchement je pense qu'après le bannissement d'adrigui on aurait put en rester là, comme convenu d
Neko si tu m'entends....
Revenir en haut Aller en bas
Warp
SMF
Warp


Messages : 288
Age : 31
Localisation : Paris

Diplomatie inter-alli Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alli   Diplomatie inter-alli Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:54

Citation :
vous cassez du noob

Oui mais si vous étiez pas rentable aussi..

Citation :
la plupart de vos membres ne sont pas des bandits et tant mieux il y a rien de mieux.
Regarde encore une fois stp... Mais faut pas se fier à ce classement, la renta c'est la renta.. Noob ou pas

Citation :
on aurait put en rester là
Si la politesse était présente chez vous ça serait pas la même...


Revenir en haut Aller en bas
Dinodino

Dinodino


Messages : 743
Age : 31
Localisation : Toulouse

Diplomatie inter-alli Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alli   Diplomatie inter-alli Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:04

`Wesheuh, moi je suis Seigneur Galactique et tout ! Bogosse, sisi, AIIIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Zyner




Messages : 5

Diplomatie inter-alli Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alli   Diplomatie inter-alli Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:09

La politesse est présente chez nous, cependant vous en avez irrité plus d'un. Il semblerait selon mes rapports que vous auriez attaqué déjà nos membres pendant l'explication avec adrigui. Si c'est le cas, je vous demanderais de bien vouloir dire qui c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Warp
SMF
Warp


Messages : 288
Age : 31
Localisation : Paris

Diplomatie inter-alli Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alli   Diplomatie inter-alli Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:16

Alors là Dino... tu me vends du rêve! xD

tu lis pas ton fofo ou quoi? c'est moi qui ai RC un de chez vous, 1.2M de renta.. Jackpot pour un mippeur comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Neximus
Admin
Neximus


Messages : 1377
Age : 32

Diplomatie inter-alli Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alli   Diplomatie inter-alli Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:47

J'ai dégagé la couleur bleu, j'ai une enorme guelle de bois, je pas pas lire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://justforfriends.monalliance.net
mastodon




Messages : 26

Diplomatie inter-alli Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alli   Diplomatie inter-alli Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:51

euh, je pense que pour l'entente cordiale c'est un tantinet compromis ,par contre les choses semblent assez bien engagées pour un massacre général Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Warp
SMF
Warp


Messages : 288
Age : 31
Localisation : Paris

Diplomatie inter-alli Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alli   Diplomatie inter-alli Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:07

Lol nex, le détail qui du matin te fout de mauvais poil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nmad

Nmad


Messages : 252
Age : 29

Diplomatie inter-alli Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alli   Diplomatie inter-alli Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:09

RYYYYYYYYEEEE Sisi dino
Revenir en haut Aller en bas
Zyner




Messages : 5

Diplomatie inter-alli Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alli   Diplomatie inter-alli Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:25

Bon comme étant premier membre à vouloir ouvrir le dialogue je viens m'excuser au nom de l'alliance, le reste devrait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks Le Roux




Messages : 1

Diplomatie inter-alli Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alli   Diplomatie inter-alli Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:07

Bonjour a vous membres des JFA,

A la demande du joueur vodkanours, je suis ici pour vous présenter des excuses au nom de l'alliance overlord. Veuillez excuser les dérapages de mots venant de la part de nos membres (ou ex-membres) envers vous.

En souhaitant que la paix reigne entre nos alliance, je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Zyner




Messages : 5

Diplomatie inter-alli Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alli   Diplomatie inter-alli Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:11

Voilà, je pense que tout est dit, comme vous le savez on est composé de beaucoup de membres dans cette alliance. De ce fait nous n'avons pas tous les mêmes emplois du temps et certains (comme moi) font des études et ne peuvent pas non plus être tout le temps sur OGAME et encore moins sur les forums.

Revenir en haut Aller en bas
Neximus
Admin
Neximus


Messages : 1377
Age : 32

Diplomatie inter-alli Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alli   Diplomatie inter-alli Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:48

Pour ma part maintenant l'affaire est oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justforfriends.monalliance.net
Zyner




Messages : 5

Diplomatie inter-alli Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alli   Diplomatie inter-alli Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:06

Ok, donc aucune attaque à prévoir de votre part?
Revenir en haut Aller en bas
Neximus
Admin
Neximus


Messages : 1377
Age : 32

Diplomatie inter-alli Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alli   Diplomatie inter-alli Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:51

Ba si t'es pas rentable non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justforfriends.monalliance.net
Neximus
Admin
Neximus


Messages : 1377
Age : 32

Diplomatie inter-alli Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alli   Diplomatie inter-alli Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:48

Ottan pour moi, je pense que tout le monde va faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://justforfriends.monalliance.net
Warp
SMF
Warp


Messages : 288
Age : 31
Localisation : Paris

Diplomatie inter-alli Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alli   Diplomatie inter-alli Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Otton

Otton


Messages : 890
Age : 40
Localisation : paradis artificiel

Diplomatie inter-alli Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alli   Diplomatie inter-alli Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:09

Citation :
Ottan pour moi,

Ha mon p'tit Nex, tu devais penser à moi quand tu as écrit "Ottan"!

Citation :
`Wesheuh, moi je suis Seigneur Galactique et tout ! Bogosse, sisi, AIIIGHT

Dino, le roi du ter-ter!
Grand fou va! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neximus
Admin
Neximus


Messages : 1377
Age : 32

Diplomatie inter-alli Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alli   Diplomatie inter-alli Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:18

C'est un jeu de mots mon petit Otton, j'écris correctement "Au temps pour moi" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justforfriends.monalliance.net
BABAR

BABAR


Messages : 135

Diplomatie inter-alli Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alli   Diplomatie inter-alli Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:52

Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Warp
SMF
Warp


Messages : 288
Age : 31
Localisation : Paris

Diplomatie inter-alli Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alli   Diplomatie inter-alli Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:25

Message très subtil de babar ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nmad

Nmad


Messages : 252
Age : 29

Diplomatie inter-alli Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alli   Diplomatie inter-alli Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:38

BABAR a écrit:
Coucou.
Tu veux voir ma .... Trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
BABAR

BABAR


Messages : 135

Diplomatie inter-alli Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alli   Diplomatie inter-alli Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:44

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie inter-alli Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie inter-alli   Diplomatie inter-alli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie inter-alli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des JFA :: Taverne externe-
Sauter vers: